Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Car Je est un autre "...
28 mars 2016

INTERLOPE

 

 

DSC02803

Dans les méandres quelque part

Là où la lumière n'entre pas

Des mains se cherchent s'envolent

Caresses obscures qui nous frôlent

Au plus profond de nos doutes

Des lèvres s'abouchent comme en déroute

Se quittent se retrouvent sur un non-dit

Sentiments infinis aux goûts d'interdit

Ce ne sont que corps contre corps alanguis

Autour tout autour de nous - l'équivoque -

                                                                                                                    

 

Dans les méandres quelque part

DSC02802

Là où la lumière n'entre pas

Mes mains déambulent aveugles

Effleurent les visages les cuisses - seules -

Au plus abyssal de nos silences

Des souffles s'échappent comme en errances

Se perdent se confondent en plaintes

Gémissements suspects sensuelles empreintes

Il n'y a que sexes contre lèvres bandées

Face à toi tout contre - l'équivoque -

 

 

DSC02805

Dans nos méandres quelque part

Là où la lumière n'entre pas

Nos mains se trouvent s'apprivoisent

Dessinent nos regards - s'aperçoivent -

DSC02800

 

Du plus loin de nos désirs

Nos langues s'entrelacent comme en devenir

Se mêlent se confondent ne font qu'une

Attachement troublant de l'une à chacune

Ce n'est que ton corps en mon corps pénétré

En nous tout en nous - l'équivoque -

 

              à mon J.C.;

                                  Ton ERWAN                           ( 20 Mars 2016)

                                                                                              

DSC02808

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
"Car Je est un autre "...
Publicité