Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Car Je est un autre "...
13 septembre 2010

"J'irai dormir..."

DSC00181

 

J’irai dormir

Dormir couché dans les blés

Le nez au ciel

Et l’âme au loin

Dansante à la crête des vagues

                                                                                                                   

J’irai dormir quelque part

Où d’autres Hommes ne seront plus

Sur une terre désertée

Depuis longtemps redevenue vierge

Vibrante à la solitude des vents

                                                                                                                 

J’irai dormir loin de vous

Pour entendre murmurer mes silences

Les paumes tournées vers le sol

Et le cœur ouvert

Chantant à la résonnance des temps

                                                                                                                 

J’irai dormir

Dormir couché dans les sables

Les yeux au ciel

Et l’esprit tout proche

Collé à la face de l’océan

                                                                                                                       

J’irai dormir

Dormir couché dans le Stang

Dissimulé par les bruyères

Invisible à l’ignorant

Etendu là où j’ai toujours voulu être

                                                           ERWAN (07/08/2009)

                                                                            DSC00265

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
"Car Je est un autre "...
Publicité