Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Car Je est un autre "...
13 juin 2010

" TOUT CE QUI ENTRE..."

DSC00186

Tout ce qui entre

Entre en moi – Entre –

M’éventre

                                                                                             

Le temps les heures

Heures qui passent – La peur –

M’effleurent

Le sourire les regards

Regards du garçon – Si tard –

M’égarent

Sa peau les corps

Corps contre corps – La mort –

S’endort

                                                                                                                        

Tout ce qui entre

Entre en moi – Entre –

M’éventre

                                                                                                                        

Les rues le soir

Soir qui vient – Le noir –

Mon espoir

Les vides le silence

Silence d’une caresse – L’errance –

Ma démence

Les plaines la neige

Neige à l’infini – Si grège –

Mes arpèges

                                                                                                                       DSC00157

Tout ce qui entre

Entre en moi – Entre –

M’éventre

                                                                                                   

Les mains les gestes

Gestes de l’ombre – Le reste …

M’attestent

Les langues les lèvres

Langues humides – Un rêve –

M’enlèvent

Les sexes les souffles

Souffles sensuels – Mon souffle –

M’essoufflent

                                                                                                                     

Tout ce qui entre

Entre en moi – Entre –

M’éventre

                                                                                                                     

Tout ce qui entre

Entre en moi – Entre –

Eventre                                                                                                            

                                                                                                                         

                                                          ERWAN (12/01/2010)                           

                           DSC00082

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
"Car Je est un autre "...
Publicité