Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Car Je est un autre "...
8 avril 2009

L'éternité j'y ai cru ...

L'éternité j'y ai cru

J'y ai cru follement

A l'âge où tout est éternel

J'étais cette force immobile

Les yeux perdus au ciel qui change

Debout face au monde qui passe

Léternité. J'y étais.

Léternité j'y ai cru

J'y ai cru certainement

Au temps où tu n'étais pas éternel

J'étais cette être unique

Les bras croisés au sol qui bouge

De marbre entre les corps qui se tassent

L'éternité m'appartenait

L'éternité je l'ai rendu

Je l'ai rendu posément

A mon corps défendant quand rien n'est éternel

Je suis cette existence en balance

Le souffle prolongé au vide qui demeure

Recroquevillé aux limites qui s'effacent

L'éternité. Je n'y crois plus.

                                   ERWAN  (08/08/2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
"Car Je est un autre "...
Publicité