Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Car Je est un autre "...
8 avril 2009

Mon regard, vos regards ...

Et oui un nouvel arrivant dans la blogosphère ambiante!

Pourquoi? Pour qui?

Juste pour vous livrer quelques pensées, parfois, au grés de mes envies, sur le temps qui court et le monde qui tourne... ou pas...

Le regard d'un Gay sur l'époque qui l'a vu naître. Mon parcours, mon témoignage; mes états d'âme, mes reflexions : la trajectoire d'une existence au XXIème siècle.

Une sensation brute, parfois poètique, parfois naïve, souvent abrupte.

Et vous permettre de laisser ici votre empreinte, si la plume numérique vous en dit...

Le Blog d'un garçon, si ressemblant à tant d'autres...

          Alors bienvenue à tous!

                                                ERWAN

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh bien je te souhaite sincèrement la bienvenue, car du peu que tu as écrit, tes articles me semblent vraiment beaux.
Publicité
Archives
Newsletter
"Car Je est un autre "...
Publicité